Affichage d'un seul post
softail
Je ne suis pas certain de vous rassurer, mais après une quinzaine d'années à errer dans ce monde BDSM, des 2 côtés du manche, moultes sont les questions restant sans réponses. Comme vous je ne vois pourquoi je me priverais de la moitié des plaisirs, pourquoi je devrais choisir fromage ou dessert. Trop gourmand pour ça. C'est un début d'explication peut-être pour accepter le fait de ne pas rentrer dans les belles cases toutes prêtes et si rassurantes. Pas protocolaire pour un sou, choquant parfois (souvent ^^) les puristes, je ne cherche pas à ressembler. Pas plus qu'à expliquer. Je suis mon chemin, mes envies, parfois reproduisant des schéma vécus, souvent en découvrant d'autres. Pour moi tout est question de partenaire et comme vous, je m'adapte, y compris en mode dominant. Une aberration aux yeux de certain(e)s. Pas pour moi même si j'ai conscience d'être en dehors des codes: le BDSM est pour moi une question de plaisirs, donnés et reçus. Alors hors de question de se forcer certes, mais être à l'écoute de l'autre, y compris des désirs et envies de la soumise n'est pas un gros mot. Pour peu que cela colle aussi à mes plaisirs. Tout cela pour en venir là: trouver la(le) bonne partenaire, celle qui partage vos goûts, vos trips, vos délires. Et là comme par magie tout coule de source. Les questions, les doutes s'évanouissent pour couler vers une évidence.
4 personnes aiment ça.